les têtes brulées Index du Forum

les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

contact/PT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Poison
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

Bonsoir,je me présente Le Poison de l'alliance L-SYR,c'est Ubuntu qui m'a orienté vers votre forum;je le remercie d'ailleurs pour ca et par sa politesse aussi.Bref notre HC a remarqué que votre alliance avait peu d'eléments mais tres bien developpés;felicitation;nous pensons que une entente entre nos deux parties serait et devrait etre gratifiante et prolifique.Une etendue de nos territoires à ne pas neglige;voila notre envie et nos desirs de vous avoir à nos cotés;je souhaite avoir une reponse de votre part et en attandant celle ci je vous souhaite une bonne soiree et bon jeu.Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arminius
LTB

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

C'est quoi une demande de fusion, d'alliance, de pacte???

A oui un PT, j'avais pas vu Boulet

ubuntu
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

Plop , comme je l'annonçais dans la partie dédié au conseil du forum, pour moi je n'y vois pas d'objection. Après il faut qu'on en parle avec le reste de la team notament les HCs. voila voila  Joint

Vinxious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

euh bienvenue sur notre forum.
JE vais faire mon chiant, ton rose j'ai du mal a le lire ça fait mal aux yeux :p
Bref ^^ on en discute et te tenons informer dans de plus bref delais

nosulu
HC LTB

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:40 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

salut le poison
comme le dit bien vince, abstient toi de nous écrire en rose, merci
et sois le bienvenu sur notre forum

Quichou
LTB

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

Salut le poison soit le bienvenue parmi nous!

arminius
LTB

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

Alors qu'est ce que ça dit se PT?

nosulu
HC LTB

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

rien il ne reviens plus

calimeros
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

Salut à tous et bonne année,
Je souhaiterais intégrer votre alliance je cherche juste les plus prometteurs du secteur.

nosulu
HC LTB

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

salut
tu n'ai pas dans la bonne section
ici c'est l'ambassade
tu dois aller dans candidature

droupynet

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

Salut à tous!!!!

Je me présente je suis la diplomate des L-SyR!!!!
Je commence tout d'abord par vous adresser mes excuses pour ce silence radio de notre part (période de fête je pense qui à empecher le poison d'être plus présent). Ainsi que des excuses pour les attaques qu'on aurait pu vous lancer (je n'en fais pas partis du coup je ne sais pas trop l'empleur de la situation). Wink

Ensuite passons aux explication concernant notre demande:
A la base on souhaité une fusion avec vous et les B.D.M car la carte parle d'elle même: http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/298529015
Ceci aurait permis à la fois de nous approprier plus de territoire sur la map et tout simplement de nous renforcer.

Mais apparement vous souhaitez rester indépendant ce que je comprend totalement même si je le déplore car du coup nous ne pourrons pas vous compter parmis nous.
Cependant il est vrai qu'un pacte entre nous est tout à fait possible afin de nous défendre contre certaine autre ally un peu génante telle les L.N.S et les - S.M. -

Pour ma part un PT serais le plus approprié. Okay
Quand pensez vous????

Amicalement, droupynet

Vinxious
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

c'est possible, mais que diriez vous de mieux se connaitre avant de fait un quelconque choix?

nosulu
HC LTB

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

salut droupy sois le bienvenu

droupynet

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir répondu...
Au passage juste petite précision; je suis une fille (n'est-ce pas nosulu..... Wink )

Moi faire plus connaissance ça me va.
Surtout prevenez moi ya encore des attaques de notre part: j'ai fais repasser le message.
En tout cas sachez que c'est indépendant de ma volonté.....

nosulu
HC LTB

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: contact/PT Répondre en citant

désoler droupy
vinxiuos vous a ouvert une ambassade
comme sa on va pouvoir discuter en priver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: contact/PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange