les têtes brulées Index du Forum

les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=LG=
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ubuntu
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Proposition de la part de Kahr.

Et bien Kahr , c'est un plaisir de lire ce que tu as pu m'écrire. Je suis ouvert à toutes propositions et j'en toucherais 2 mots à mon alliance. Toutefois, si nous devions faire un pacte ou un PT, il serait indispensable que nous conservions chacuns un minimum d'autonomie, comme tu l'as dis en conservant éventuellement un ou 2 HC au sein de l'alliance fusionné.
Comme je l'ai dis, je vais en toucher 2 mots à mon alliance et je t'invite à passer sur notre forum, nous sommes très actif autant sur travian que sur le forum.

J'ai eu une autre propositions de pactes avec les L-Syr, si tu n'y vois pas d'inconvénients il faudrait que tu passes sur le forum dans la partie Ambassade voir si on peut se poser tranquillement autour de la table et discuter tranquillement (histoire qu'on regroupe la discutions).
Voila voila

Bonne continuation kahr.

ubuntu

Salut Ubuntu,

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mes dernières visites ;-p. J'espère qu'après tout ce temps, tu ne m'en tiendra plus rigueur.

Je te contacte aujourd'hui, car je vois que ton alliance est pal mal regroupé dans les environs, et que vous vous développer assez bien.

Serait-tu éventuellement intéressé pour faire un pacte avec moi.

Je te rassure, je n'ai pas de problème avec les joueurs de la région, et je ne cherche en rien de l'assistance, mais j'essaye de voir un peu plus loin que le bout de mon nez, et je me dis que maintenant que tous le monde commence a avoir un V2 15C/9C, il est intéressant de se faire des alliés dans la région.

Je ne sais pas trop si ma proposition tiens la route, et à un moment, j'ai même imaginer un PT entre nos deux alliance, pour renforcer notre position au NO (il y a pas mal de gros dont les S.M), mais je n'ai pas vraiment envie de mettre la charue avant les boeufs ;-p. La seule chose que je sais, c'est que nous devons trouver un moyen de nous renforcer (mon alliance, et moi évidemment).

Bien que je sois un joueur accès extrêmement offensif, je suis prêt à mettre ma centaine de lancier et de cavalier à ta disposition, en cas de besoin et éventuellement mon off si tu as des problèmes avec des pilleurs.

Au plaisir de te lire.

Kahr.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gynermain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Pour ma part je n'ai eu aucun problème qvec les =LG= et donc avec kahr (sauf quelaues petits espionnages ce qui est de bonne guerre ^^)

ubuntu
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

La même , kahr ne m'avais rien volé ou bien un truc du genre 600 total donc moi je suis chaud pour aller dans le sens du chemin qu'il nous propose. mais une décision sera prise qu'àprès vos avis, bien entendue.

nosulu
HC LTB

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

il est vrai qu'il faut se faire des amis
il faudrait ouvrir une ambassade pour discute entre alliances

Vinxious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

c'est fais j'attends juste de savoir avec qui pour crée un forum ^^'

Vinxious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Pour cette alliance , ou ce joueur je vois que kahr est inscrit ici je veux bien qu'il nous dise précisément ce qu'il envisage de faire un pacte avec juste lui ou son alliance? dans tous les cas nous ne fusionnons pas juste pour prévenir ^^'

ubuntu
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Je sais, c'est plutôt dans l'idée d'un pacte que d'une fusion. d'où l'interêt de créé une section qui leur serait dédié Smile

Kahr
[Allié] =LG=

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Bonjour à tous ;-p.

Avant d'exposer plus en avant cette prise de contact, comme je le disais, je souhaiterai que nous puissions en discuter librement dans une ambassade à l'abri des regards indiscret. En attendant, quelqu'un m'offre une binouse ? Very Happy

Gynermain, pas de souci pour les espionnages, je pense qu'à ce niveau du jeu, se tester mutuellement est de bonne guerre Very Happy.

@ Bientot. Kahr.

Vinxious
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

j'ai ouver tune ambassade au nom de ton ally, juste toi et notre alliance epouvons y aller Wink
Pour la binouse direction la taverne je t'ai mis l'acces

ubuntu
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Okay pour la binouse , bienvenue ici kahr Smile

Kahr
[Allié] =LG=

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Ah bah on boit ici beaucoup également ! Y'a un endroit sur votre forum ou je peux trouver quelqu'un de sobre Very Happy

Vinxious
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Oui moi, j'ai pas de sang dans l'alcool  Saoul

Quichou
LTB

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

hello en temps de guerre l'alcool aide de brave soldats comme nous  Bourés Bierre

nosulu
HC LTB

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Kahr a écrit:

Ah bah on boit ici beaucoup également ! Y'a un endroit sur votre forum ou je peux trouver quelqu'un de sobre Very Happy
oui moi et partout car je ne bois que le sang de mes ennemies Saoul

Albila
[Allié] =LG=

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: =LG= Répondre en citant

Euh... j'suis là aussi... à c'te heure-ci un café, siouplaît...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: =LG=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange